Réunion Publique P.L.U.

Tous les habitants sont invités à venir s’exprimer pour enrichir le document du PLU.

La Commune de BEINHEIM s’est engagée le 22 Octobre 2014 dans l’élaboration de son futur Plan Local d’Urbanisme (P.L.U.) qui viendra remplacer dans le courant de l’année 2017 l’actuel Plan d’Occupation des Sols (POS). Le P.L.U. est un outil essentiel pour le développement harmonieux de notre commune ; il traduira

24 juin 2016 - 19 h 00 min

End

24 juin 2016 - 21 h 00 min

Salle Sicurani Rue du Foyer   View map

Le P.L.U. est un outil essentiel pour le développement harmonieux de notre commune ; il traduira notre projet communal et constituera le document de référence pour les autorisations d’urbanisme, Permis de construire, Permis d’aménager, Certificats d’Urbanisme…
L’élaboration du P.L.U. doit être menée en concertation avec la population.

Les premières études menées tout au long de l’année 2015 ont permis à la municipalité de valider le diagnostic urbain, paysager et environnemental de la commune, d’établir ses besoins en matière de développement pour l’habitat et l’activité, d’identifier les grands enjeux environnementaux.

Les éléments principaux du diagnostic ainsi que les premières orientations du Projet d’Aménagement et de Développement Durable (P.A.D.D.) ont été présentées lors d’une première réunion publique le jeudi 18 Février 2016 et débattues en Conseil Municipal.
La municipalité entend porter à la connaissance du public les éléments nouveaux du PLU et présenter les principes du Zonage et du Règlement qui sont retenus à ce jour afin d’ouvrir le débat avec vous au cours de la 2ième réunion publique.

Tous les habitants sont invités à venir s’exprimer pour enrichir le document du PLU et apporter leur contribution et faire part de leurs remarques sur les pièces du dossier qui sera un élément concernant le devenir de la commune.